Lorraine Stravens remporte le Premier prix du Jury du défi “Ma Thèse en 180 secondes” de l’Université de Nantes

3 minutes pour faire un exposé clair, concis et surtout convaincant autour d’un sujet de recherche, c’est le défi proposé par “Ma thèse en 180 secondes”. L’édition nantaise a eu lieu mercredi 6 mars 2019, au Stéréolux à Nantes.

Lorraine Stravens, doctorante en histoire contemporaine au CRHIA – Université de Nantes, sous la direction de Michel Catala, et rattachée à l’axe 4 du LabEx EHNE s’est qualifiée pour la suite du concours en remportant le 1er prix du jury et représentera l’Université de Nantes à la finale inter Régionale au Mans.

Titre de sa thèse:
L’émergence des gouvernements locaux et régionaux dans les politiques nationales et européennes d’aide au développement depuis 1980

Bravo à elle!


OpenEdition vous propose de citer ce billet de la manière suivante :
Virginie Chaillou-Atrous (8 mars 2019). Lorraine Stravens remporte le Premier prix du Jury du défi “Ma Thèse en 180 secondes” de l’Université de Nantes. L’Europe, les Européens et le monde. Consulté le 13 juillet 2024 à l’adresse https://doi.org/10.58079/rm6q


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.